Je suis un des milliers de fans de la marque Peugeot.J'apprécie beaucoup leur nouveau style.Vous savez que grâce aux 200 ans de Peugeot ,nous avons eu l'occasion de pouvoir renouveler notre Lion.Avec cette apparition,sont aussi été crée la BB1,SR1,EX1,HR1;de nombreux concept es extraordinaires.